jeudi 13 novembre 2008

This the end...

Bonjour à tous, et bienvenue dans l’extension Wrath of the lich King.
Avec cette extension l’alliance Occide2fer prend fin avec un total de 45 boss downs. Depuis la formation de l’alliance, l’Occide2fer (2Fe2O3 pour le profane^^) à clean ZA avec ses mythiques 4 timers, clean SSC avec un combat épique face à Dame Vashj, presque clean TK, Kael on aura ta peau lvl 80 ^^, on a fait un petit chemin a Hyjal 3/5 et fait un très beau parcours au fameux temple noir (6/9), et la on se dit qu’avec une semaine de plus on arrivait au Traître. Bref un très beau parcours selon moi.
Il est donc venu le temps des remerciements. Je tiens à remercier tous les « Occis Morts » et les officiers avec qui j’ai pu monter de beaux raids (Gaalf, Choco, Tilc,…). Je remercie surtout Nazofuman, car c’était pas facile de contenter tout le monde et de former des raids optimum. Je remercie aussi mes petits TDF qui ont su se montrer à la hauteur des espérances de cette alliance. Grâce à cette alliance des personnes « casuals » qui n’était pas parmis le top 3 des guildes pve hl de notre bon vieux serveur on pu voir le quasi contenu des raids de « Burning Crusade ». Donc merci à tous, bonne chance les « Occis » dans cette nouvelle avancée qui remet les compteurs à zéro. Bonne chance mon Hal, je compte sur toi durant mon absence pour hisser la guilde dans les hauteurs du classement pve.

A bientôt Mckenna, druidement votre.

PS : dédicasse à mon cher Nazo. DROOD POWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: